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ASSISTANT(E)- H/F – BOIS-GUILLAUME (76)

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ASSISTANT(E)- H/F – BOIS-GUILLAUME (76)

Depuis 30 ans, Ingetec pilote un développement réfléchi de son activité sur le territoire français avec des implantations à Paris, Rouen, Lyon, Bordeaux, l’Ile de la Réunion et Mayotte.

La composition pluridisciplinaire de notre société d’ingénierie (hydraulique, infrastructures, mobilité, environnement) assure au maître d’ouvrage la bonne prise en compte de toutes les contraintes de son projet d’aménagement du territoire.

Constitué d’une équipe pluridisciplinaire de plus de 80 personnes, Ingetec s’investit dans les projets de maîtres d’ouvrages régionaux et nationaux : conseils, études, diagnostic, assistance, veille réglementaire, maîtrise d’œuvre, direction des travaux…

Nous recherchons pour notre implantation de Bois-Guillaume, un(e) Assistant(e) technico – commercial, pour renforcer notre équipe.

 

POSTE

Vous aurez pour mission de soutenir et d’assister les Directeurs de projets, Responsables métiers et Direction sur des missions de gestion et d’organisation administrative et technico-commerciale des différentes activités de la Société.

Les activités principales porteront sur la gestion administrative liée aux appels d’offres, la gestion administrative liée aux pôles, la gestion administrative et financière liée aux marchés de travaux : production des dossiers administratifs et financiers des dossiers d’appels d’offres et candidatures, suivi administratif des contrats et projets, gestion des commandes et facturation sous notre outil de gestion financière des projets (liste non exhaustive).

 

LIEU

Le poste est basé à Bois-Guillaume (76).

 

PROFIL : COMPETENCES ET QUALITE RECHERCHEES

Vous justifiez d’une expérience à un poste similaire d’au moins 5 ans, vous avez démontré vos capacités relationnelles et votre capacité à travailler en équipe.

Vous savez faire preuve de rigueur, de capacité d’organisation, de gestion de votre temps et de vos priorités, de capacités rédactionnelles et de maîtrise des logiciels de bureautique tels que Microsoft Office et/ou Google Docs.

Disponible et impliqué(e), vous êtes motivé(e) par le challenge du développement de notre société.

 

VOS CONDITIONS DE TRAVAIL

Contrat en CDI / statut cadre.

Salaire : rémunération fixe annuelle en fonction de l’expérience + prime d’intéressement.

Prise en charge à 50% de la mutuelle santé et de l’abonnement TC, forfait mobilité durable, tickets restaurant, …

 

CONTACT
CV + lettre de motivation à envoyer à ingetec@ingetec.fr en précisant impérativement l’intitulé du poste auquel vous postulez.

1er entretien sur place à Bois-Guillaume (76) ou en visioconférence.