@2018. Select Theme All Rights Reserved.

CHEF(FE) DE PROJET INFRASTRUCTURES ET AMENAGEMENT URBAIN – H/F – ANNECY (74)

  /  Recrutement   /  CHEF(FE) DE PROJET INFRASTRUCTURES ET AMENAGEMENT URBAIN – H/F – ANNECY (74)

CHEF(FE) DE PROJET INFRASTRUCTURES ET AMENAGEMENT URBAIN – H/F – ANNECY (74)

Depuis 30 ans, Ingetec pilote un développement réfléchi de son activité sur le territoire français avec des implantations à Paris, Rouen, Lyon, Bordeaux, l’Ile de la Réunion et Mayotte.

La composition pluridisciplinaire de notre société d’ingénierie (hydraulique, infrastructures, mobilité, environnement) assure au maître d’ouvrage la bonne prise en compte de toutes les contraintes de son projet d’aménagement du territoire.

Constitué d’une équipe pluridisciplinaire de 60 personnes, Ingetec s’investit dans les projets de maîtres d’ouvrages régionaux et nationaux : conseils, études, diagnostic, assistance, veille réglementaire, maîtrise d’œuvre, direction des travaux…

Nous recherchons pour notre nouvelle agence d’Annecy, un(e) CHEF(FE) de PROJET INFRASTRUCTURES ET AMENAGEMENT URBAIN, pour renforcer notre équipe locale.

 

POSTE

Au sein de notre Pôle Métier Ville, Transport & Mobilité, vous êtes l’interlocuteur privilégié du client en le conseillant et en l’accompagnant tout au long de la réalisation d’une étude ou la conception du projet.

En concertation avec un Responsable d’Affaires Ingetec, vous coordonnez les différents intervenants externes (partenaires, sous-traitants, …) et internes (dessinateurs/projeteurs). Vous avez la charge de la conception technique, des plannings opérationnels et êtes garant des rendus.

Vous intervenez principalement dans des études pré-opérationnelles (faisabilité) et des missions de maitrise d’œuvre (conception et réalisation) : projets de création ou réaménagement de voiries / espaces publics, aménagements modes doux, projets urbains, …

Vous participez au développement commercial de l’agence : réponse à des appels d’offres, participation à la recherche de nouveaux prospects, …

 

LIEU DE TRAVAIL / DEPLACEMENTS

Le poste est basé à Annecy (74), dans un espace de coworking, offrant des prestations de qualité. Des déplacements pour les besoins des études / projets auront principalement lieu en Haute Savoie et Savoie, mais ils pourront également être réalisés à une échelle plus large : dans le reste de la Région Auvergne Rhône-Alpes, en Ile de France, …

 

PROFIL : COMPETENCES ET QUALITE RECHERCHEES

De formation Ingénieur(e) diplômé(e), à dominante infrastructures / génie civil / aménagement, avec une 1ère expérience professionnelle de 3 à 5 ans, vous avez démontré votre capacité à travailler en équipe, mis en avant votre motivation pour mener des études / projets « qui ont du sens » et développé des qualités relationnelles pour instaurer un dialogue constructif avec des clients / partenaires.

Vous savez faire preuve de rigueur technique, d’esprit d’analyse et de synthèse, de capacité d’organisation, de méthode et d’initiative.

Disponible et impliqué(e), vous êtes motivé(e) par le challenge du développement de notre société.

 

VOS CONDITIONS DE TRAVAIL

Contrat en CDI / statut cadre.

Salaire : rémunération fixe annuelle en fonction de l’expérience + prime d’intéressement.

Prise en charge à 50% de la mutuelle santé et de l’abonnement TC / forfait mobilité durable, tickets restaurant, …

 

CONTACT

CV + lettre de motivation à envoyer à ingetec@ingetec.fr et lionelbonnard@ingetec.fr en précisant impérativement l’intitulé du poste auquel vous postulez.

1er entretien sur place à Annecy / Lyon ou en visio.